Accéder au contenu principal

Assistance et dépannage informatique Zen Ethic de Cyber Sentinelle - Actu




Bonjour les Internautes,

Vous avez des problèmes avec l'informatique, votre ordinateur 

a perdu de sa jeunesse, de son répondant, il fonctionne à l'allure 
d'une tortue, il vous semble être contaminé par un virus, 
un trojan, un ransomware ou toute autre bestiole traînant sur le net.
Peut-être bien que vous avez mal soigné votre outils, en le laissant mal 

vieillir par un manque de précaution quant aux logiciels que vous 
avez installé, aux différentes pages que vous avez visité...

Les problèmes suivants sont sans doute votre quotidien :
- Lenteur au démarrage
- Ordinateur lent au quotidien avec plantage fréquent
- Pages publicitaires intempestives à partir de votre navigateur internet
- Pages de navigateur subissant des redirections
- Compte de messagerie ou facebook piraté
- Pollution de votre adresse de messagerie
- Etc...

C'est sans nul doute un état qu'il faut corriger pour profiter 

au mieux de votre ordinateur et  de l'internet, dans de meilleures conditions...

J'ai donc un projet à vous soumettre, celui de 

Zen Ethic Zen Ethic - - >  (nom d'entreprise 
 Cyber Sentinelle - - > Cyber Sentinelle ) ...  Il s'agit d'un professionnel 
de l'informatique qui souhaite voir se développer son idée
 d'entreprise pour le bien de chacun, en faisant des interventions à 
distance pour soigner le mal à la racine et rendre ainsi votre plaisir 
d'utilisation de votre matériel informatique.  Zen Ethic est une personne 
qui est serviable, à l'écoute, prête à rendre service en prenant de son temps 
pour corriger les problèmes que vous pourriez avoir avec votre PC. Il a un humour qui 
détend, il ne se prend pas la tête, il est appliqué en une langue 
que l'on comprend, il a l'honnêteté de dire qu'il ne 
peut pas intervenir si c'est hors de ses compétences. Tout cela fait 
qu'il est agréable d'être sous son aile pour 
une intervention distante qui n'aura que le moindre coût d'une 
réparation par rapport au rachat d'un ordinateur qui viendrait 
à ne plus répondre de cette surcharge de bogues informatiques
 par contamination virale. Si vous avez besoin d'aide pour résoudre 
un problème d'ordinateur, n'hésitez pas à le contacter

C'est pour cela aussi qu'il a besoin de vous !!... Une visite 

vers son projet chez My Major Company - - >  MyMajorComapny Cyber pour
 permettre une fréquentation plus intense afin de donner plus de crédit à son 
ambition, voire même d'y mettre un commentaire d'encouragement 
pouvant être lu par une entreprise prête a participer à son projet, comme 
le ferait un sponsor., ou de prendre l'une des prestations proposées 
pour le soutenir financièrement, avec de ce fait une intervention 
de sa part suite à votre geste participatif.  Cette démarche ne vous coûtera 
rien, sauf si vous décidez de le soutenir en entrant dans ce projet, juste 
un peu de temps à prendre en allant sur sa page participative, en un acte 
qui portera les fruits de l'attention que vous lui porterez. Sachant 
que le sérieux est bien présent, avec cette possibilité 
que le Groupe AXA  rejoigne son idée grâce à l'affluence 
d'intérêt que vous lui porterez.

A vous d'agir en conséquence, ce n'est pas tous les jours 

que l'on peut être la source qui abreuve une vie. Soyez le grain 
de sable qui forme la dune. 

Merci


Commentaires

  1. Coucou mon Soli, heureuse de te voir faire de la pub pour ce super dépanneur, j'ai eu à faire avec lui, juste pour un contrôle, et vraiment c'est un type bien, très très bien même !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Colette, je pense que c'est un bon résumé du service offert en un kit complet, il est très difficile de nos jours de trouver une personne de confiance et de connaissance...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poème : Quand je mourrai - Merrit Malloy

       Quand je mourrai Offre ce qui restera de moi Aux enfants et aux vieillards Qui attendent la mort Et si tu dois pleurer Pleure pour ton frère Pour ta soeur qui marche Près de toi dans la rue Quand tu auras besoin de moi Prend quelqu'un dans tes bras Et offre lui ce que tu veux m'offrir Je veux te laisser quelque chose Quelque chose de plus fort que des mots De plus fort qu'une voix Cherche moi Dans tous ceux que j'ai connu Ou aimé Et si tu ne peux pas m'offrir à d'autres Au moins laisse-moi vivre dans ton regard Pas dans ton esprit. Si tu veux vraiment m'aimer Laisse des mains toucher d'autres mains Laisse des corps toucher d'autres corps Et renonce à garder avec toi Les enfants qui veulent être libres Parfois les gens meurent Mais jamais l'amour Alors, quand il ne restera de moi que l'amour Offre moi à d'autres © Merrit Malloy ~~~~~~~~~~ “When I die Give what’s left of me away To children And old men that wait to die. And if you ne

J'ai compris pourquoi je suis une fille dont on ne tombe pas amoureux !

"Je ne suis pas une fille dont on tombe amoureux. Je suis une fille qu'on apprend à aimer !" "On m'a répété des dizaines de fois que l'amour véritable devait être ma priorité dans la vie. J'ai été conditionnée à croire et à accepter l'idée que je devais à tout prix connaitre ce sentiment. Mais on m'a aussi souvent dit que je n'étais pas prête pour cet amour. Du coup, j'ai longtemps attendu le moment inoubliable où une personne - LA personne - viendrait me murmurer les mots magiques à l'oreille. Je n'ai jamais connu la joie suprême d'avoir quelqu'un qui me confie son amour éternel. J'ai déjà été en couple, on m'a déjà appréciée. Mais personne ne m'a jamais aimé véritablement. Personne n'a jamais fait quelque chose de tellement fort pour moi que mon corps s'est mis à trembler, sans raison, de bonheur pur. J'ai mis beaucoup de temps à en comprendre la raison. Pourtant, une fois que je me suis p